TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

A BOUT DANS LA BOUE... 21 Février 2015

C’est non son sans une certaine appréhension que nous avons abordé cette 23ème édition des Relais de L’Hers. La rotation calendaire des vacances scolaires de Février fait qu’épisodiquement nous tombons en plein milieu de celles-ci. Ce fut le cas cette année, et il n’y a pas pire pour provoquer une déperdition d’affluence. Nous le savions, en toute connaissance de cause et sans le moindre fatalisme, que nous allions enregistrer un taux de participation inférieur à l’an passé.



Que cela ne tienne, nous sommes prêts à tout, l’optimisme caché derrière une météo qui nous joue un sale tour. La pluie s’est invité manière de nous emmerder le parcours. De ce côté-là, nous avons été servis, notre épreuve transformée en trai !!! Pour ceux qui aiment, ils ont pu patauger à souhait. Quant aux autres, surtout à ce novice en espadrille, n’allez  pas lui dire que c’est chouette, “hibou“ (y bout) les nerfs à vifs, à bout dans la boue jusqu’aux….genoux !
Pour ce qui est de la course en elle-même, elle fut dés plus limpide, fluide (décidément la conjugaison  est en matière liquide), le Stade Toulousain l’emportant en roue libre dans un chrono de 1h 02’38’’, 2ème le Portet Athlétic Club en 1h 02’53’’ et Cap Trail Gagnac 3ème en 1h 06’53’’. Chez les féminines c’est l’équipe Fandansyl qui l’emportait en 1h 27’19’’.
Reste la surprise du jour, nous avons fourni pour la première fois un classement informatique “made in TACO“ par relais (y compris le parcours commun). Pour le reste, rien de changer, de nombreuses équipes récompensées et un buffet dés plus alléchant pour adoucir les moins “commodes“ (il fallait bien meubler cette “pièce“ d’humeur).

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.