TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

BEAUTY LIFE...26 Février 2017

          Les Relais de L’Hers se sont terminés non sans un certain succès que de nombreux témoignages sont venus conforter. Un satisfecit qui conforte notre volonté à poursuivre cette aventure collective. Après deux semaines de pause, de débriefing, il est grand temps que nos foulées s’éclaboussent dans tous les plaisirs de courir. La ferveur nous gagne peu à peu à l’approche de nos quêtes, notre âme de routard en bandoulière.
          A la croisée de toutes les destinations, le programme “made in“ TACO 2017 affiche ses objectifs sans aucune modération. Toujours aussi dense, toujours aussi varié il comporte à ce jour 38 épreuves ; route et nature confondues, en empruntant nombre de départements de la nouvelle région “Occitanie“.. Cette liste n’est pas exhaustive et s’il est certain que nous ne les ferons pas toutes, il n’en demeure pas moins qu’elles sont au choix de nos adhérents.
          Nous faisons une mise en garder cette année, car c'est un peu le grand n'importe quoi au niveau du calendrier, il est probable que des courses inscrites n'aient pas lieu et à l'inverse que des courses se greffent au dernier moment. A noter que “Dépêche Events“ envisage d'organiser pas moins de 4 Ekidens (Agen, L'Union, Muret, Rodez) plus le Marathon de Carcassonne !!
          Et si il y a un TACO déjà à fond la caisse en ce début d’année, c’est bien notre doyen Serge MABILAT avec ses 70 printemps florissants. Ses résultats sont éloquents : 89ème au Déca d’Escalquens les 10 km en 45’57’’, 65ème au Taras Trail de Muret les 11 km en 53’40’’. Les perfs’ emballées dans 2 podiums et excusez du peu, le tout entre 12,5/13 km/:h de moyenne ! Il en veut le bougre…..
          L’optimisme est de mise et la semelle, impitoyable va défoncer le sol. Bon d’accord, on va tacher de rester dans l’effort raisonné afin de préserver intact toutes nos émotions. A lui seul, le running se suffit à tous les cosmétiques, les perturbateurs endocriniens en moins : “Beauty life“.
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.