TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

RELAIS ÉTOILÉ... 5 Juin 2017

          Depuis plus d’une décennie, le premier vendredi du mois de juin est cet instant “T“ incontournable de notre calendrier. Tel un pèlerinage, “le Relais Étoilé“ de Carmaux s’impose dans notre programmatique à bien des égards. L’image indélébile de Jean Jaurès apôtre de la Paix, puis toute la symbolique du passé de ce terroir minier et pour nous le plaisir galopin de se mettre dans l’effraction d’un délit mineur.
          La Place Gambetta a revêtu ses apparats de fêtes : Podium, arche gonflable, stands divers et des alignements de tables à profusion pour une restauration rapide largement sollicité et qui fait l’unanimité. Au fil de la soirée la place Gambetta est bondée de monde dans une ambiance festive à laquelle les enfants prennent une large place. D’ailleurs, la manifestation commence par une multitude de courses individuelles et en relais qui se succèdent, regroupant plusieurs centaines d’adolescents et de jeunes pousses. L’épreuve majeure regroupe 114 équipes dont deux équipes TACO
        L’équipe 1 conduite par Cyril PARRICO, avec Stéphane RODEMBOURG et Gaston N’KOMBO. Et l’équipe 2 emmenée par Antonio DOS SANTOS avec Hamidou SAINDOU et Sébastien NOVA. Comme d’habitude l’opposition sera de qualité avec Endurance Shop Albi (en fait les triathlètes d’Albi), Team 12, ECLA Albi, le SCALP Puygouzon, les Aveyronnais du Stade Rodez. A l’issue du premier relais, une dizaine d’équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Le TACO 1 second glissera au fil de la course à la 3ème place à 2’36’’ derrière Endurance Shop 1er en 48’19’’ et “France Pare Brise“ 2ème en 50’07’’. L’équipe TACO 2 tirera son épingle du jeu en se glissant à la 16ème place. Chez les filles ; les “Scalpettes de Puygouzon“ l’emportent en 1h 02’27’’.
Nous terminons la soirée parmi les convives autour de saucisses frites arrosée de bière (le nectar du coureur).
 
Le 2 Juin 2017. RELAIS ETOILE. CARMAUX – 15 KM.
                       3ème TACO 1.  en 50’55’
(Cyril PARRICO, Stéphane RODEMBOURG, Gaston N’KOMBO)
                     16ème TACO 2. en 57’41’
(Tony DOS SANTOS Hamidou SAINDOU Sébastien NOVA)

Le 3Juin 2017. CAP GRENADE – 5 ET 10 KM.
4ème Gaston N’KOMBO  en 43’02’’. 1er V1
 
 L’essentiel n’est-il pas d’avoir …
                                                        L’envie au cœur !
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.