TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

SOURIRES A GRAULHET... 28 Juin 2016

            “Dadou run“ n’est pas sans nous faire penser à ce “Da dou ron ron“, célèbre tube des années 60’ au sommet des hits parades, chantait à son époque par Johnny Hallyday. Il faut en convenir, cette référence disons musicale prête à sourire et ça tombe bien, parlons en ; ne sommes nous pas venu courir, faire un geste pour un sourire, pour aider le petit Paul.
            Une première en version originale ça ne se rate pas. Le TACO se devait d’y répondre présent, ne serait-ce que pour souhaiter la bienvenue à ce “Dadou run“ de Graulhet dans notre petite famille des épreuves en relais. Oui, d’accord, pour un sourire, pour la bienvenue, mais aussi pour se “tanner le cuir“ et faire peau neuve avant l’été et céder au bronzage.
            Sur la ligne de départ nous sommes 58 équipes de quatre coureurs, les nerfs à “fleur de peau“ pour en découdre sur ce 24 km urbain. Très rapidement la course s’est décantée pour n’offrir aucun effet de surprise. L’équipe “COULEUR SOLEIL“ a parfaitement maîtrisé son sujet en dominant des semelles et des jambes ce 1er “Dadou run“ de bout en bout en 1h 20’44’’, devant “IDEAL TONIC“ 2ème en 1h 25’24’’. Malgré un remarquable retour de Gaston, nous échouons à 28 secondes de la seconde place. Donc, 3ème le TACO (Laurent BALSSA, Jean Luc PETIT-ROUX, Sébastien NOVA, Gaston N’KOMBO) en 1h 25’52’’.
            Après sa victoire au “Relais Étoilé“ de Carmaux, l’équipe “COULEUR SOLEIL“ réalise un beau doublé. Passant des rivalités, c’est avec eux que nous nous sommes retrouvés autour d’une table de “Bodega“,…..tout en pensant déjà à la prochaine confrontation.
            Le Tarn est devenu en peu de temps le premier Département du Grand Sud et peut-être de France en nombre d’épreuves en relais, et pas des moindres : “Ronde Givrée Auchan“ Castres, “Relais Étoilé “ Carmaux, “Dadou run“ Graulhet, “La Gaillacoise“ Gaillac, “Ekiden d’Albi“, “Sortie du Gaillac Primeur“ Gaillac. Tout ceci n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire, le TACO aime le Tarn.
“Da dou ron ron… Da dou ron ron…“ à Graulhet c’était la sarabande des groles, ohé, ohé !
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.