TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

SOUS TENSION... 18 Avril 2015

Des weekends comme celui des 11 et 12 avril a de quoi nous mettre sous tension. Même que nous pourrions nous emmêler les fils conducteurs par la richesse et le nombre d’épreuves, tant dans leurs diversités que leurs caractères affirmés. Le différentiel est irrésistiblement bloqué sous haute intensité. C’est dans ce contexte euphorisant que les coureurs du TACO se sont exprimés au grès de leurs envies sous un soleil rayonnant pour sublimer l’effort de chacun.


Serge notre doyen s est distingué à Saint Sulpice. La tête en l’air et les pieds en Fête, il s’est encore affirmé dans sa catégorie ; 1er vétéran 3 sur le 10 km en 42’45’’. “Entre Save et galop“, Saint Paul s’est un tantinet égaré dans ses orientations. Un parcours qui s’est fait espiègle à en faire perdre la boussole à la tête de course. Nos deux coureurs (Jean-Luc et Philippe) respectivement 8ème et 19ème, font l’apprentissage des affres d’un  parcours de trail, espiègle à souhait.
Qui se souvient encore de ce film de référence “Les tontons flingueurs “et  de sa réplique culte ; “On ne devrait jamais quitter Montauban“ ! Pour ne pas avoir pris en compte cet adage notre équipe TACO1 qui l’avait emporté l’an passé, s’est cette fois-ci contentée de la seconde place (qui va à la chasse perd sa place). Pourtant notre équipe composée que de vétérans1 (Olivier, Jacques, Gaston et Laurent) nettement plus homogène, améliore au passage le chrono du TACO de près de 10 minutes en 2h 34’03’’ avec bien des arguments. Nous sommes tombés sur une équipe d’Albi Triathlon bien plus homogène que nous.qui l’emporte en 2h 32’14’’. Un grand bravo à eux qui nous ont battu à “la semelle“, c’est ce qu’on appelle la prime à la jeunesse. Notre équipe TACO mixte (Sandra, Tony, Eric et Alain) a respecté son tableau marche initial ; 8ème en 3h 03’18’’. Pour sa part Nathalie avec un genou en délicatesse réalise un chrono sous les 4 heures en 3h 58’04’’. Et Estelle a remplacé au “pied levé“ Stéphane (plus enclin à faire le mur) sur le 10 km en 59’27’’.
La Centrale Schneider Electric a commuté les 50 000 composants d’un Marathon de Paris qui en impose d’année en année. Une domination qui mériterait ben sa place dans (l’AWMM) l’Abbott World Marathon Majors qui réunit les six marathons d’envergures planétaire : Berlin, Boston, Chicago, Londres, New York et Tokyo. Nos deux électriciens de service, Francis et Sylvain se sont mis en phase TACO  pour un pari de Paris en passant sous la barre des 3 heures en 2h 53’58’’ et 2h 55’49’’.
Ne coupez la ligne, le réseau a encore un méga débit à diffuser !

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.