TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

UNE RONDE PAS SI GIVRÉE... 2 Février 2016

          Forts de notre déconvenue de l’an passé par une inscription trop tardive nous pénalisant lourdement, il a fallu rectifier le tir. Cette fois ci nous nous y sommes pris assez tôt et, soulagés de ce prologue de l’inscription nous avons pu sereinement festoyer pendant ces Fêtes de fin d’année.
          Si Janvier est le mois du blanc, cette matinée du 31 n’a ni versée un flocon, ni le moindre givre sur les pares brises. Nous sommes dans des dispositions idéales de course, hormis un léger crachin en guise de conditions hivernales. Plus de 400 équipes engagées ; La Ronde Givrée de Castres est belle et bien la “number one“ des épreuves en relais de France ! Si l’organisation est tip top, il fallait aussi être au top pour gagner ou tout au moins se placer dans les divers classements. D’une manière générale nous retiendrons l’extrême densité et le niveau relevé de la concurrence pour s’inscrire dans le palmarès très convoité de cette épreuve.
          Le décor est planté, il ne reste plus qu’à nos quatre équipes d’en découdre sur les 61 kilomètres du menu du jour. Pour mettre toutes nos chances du même côté, nous avons joué avec nos quatre équipes sur plusieurs tableaux : seniors, vétérans 1, vétérans 2 et mixte 2. A 9 heures pétantes, le départ est donné libérant le peloton dans lequel, le TACO se met en mode action tandis que nos deux coachs sont en place pour le suivi de la manœuvre.
          A l’heure ou quelques estomacs crient famine, les arrivées se succèdent à un rythme soutenu, version multicolore d’un défilé digne d’un carnaval avant l’heure. Nos quatre équipes globalisent le satisfecit, par leurs comportements et les deux podiums à la clé : 8ème TACO 3 SH, (Laurent BALSSA, Olivier DELLUC, Cyril PARRICO, Nicolas BERIOT) en 3h 56’46’’. 17ème et 1erVH2, TACO 1 VH2, (Jean Luc PETIT ROUX, Francis BAUX, Antonio DOS SANTOS, Yannick LALAQUE) en 4h 12’10’’. 35ème TACO 4 VH1, (Jean Luc LASSALE, Patrick RUHLMANN, Stéphane. RODEMBOURG, Philippe BROYER) en 4h 21’53’’. 86ème et 2èmeMX2, TACO 2 MX2 (Sandra MAUREL, Florence VERTUT, Eric RECHOU, Sébastien NOVA) en 4h 42’04’’.
          Cette édition 2016 ne nous aura pas laissé de marbre. Vivement la 35ème !
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.