TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

DROIT DEVANT... 27 Décembre 2019

          Tous les ans à pareille époque, le temps fait son œuvre de bascule, passant d’une année à l’autre. Avant de foncer droit devant dans l’an neuf qui s’expose à toutes nos appétences, savourons cet espace de répit que les festivités nous accordent pour prendre un départ 2020 du bon pied. Et ce, malgré l’équilibre instable de nos bonnes résolutions plus ou moins furtives qui on le sait ; ne seront pas tenues. Dans cet éphémère qui fait règle, le TACO en version coureur s’apprête à l’entame. Si rien ne vient la contrarier elle débutera le 26 janvier 2020 à Castres à l’occasion de la 38ème édition de la Ronde Givrée Auchan.
          Depuis plus de trois décennies, le TACO est connu et reconnu par ses pairs, pour son engagement, son implication au sein du mouvement pédestre. A ce titre nous possédons une solide image en multiples versions, dont celle d’organisateur. Même si elle nous accapare une partie de l’année, elle ne peut se dissocier de l’état d’esprit qui nous anime, de ce que nous sommes. Nous essayons d’être le plus objectif et intègre possible dans nos initiatives, vis-à-vis de nos partenaires et de nos confrères organiseurs.
          C’est dans cet état d’esprit de concertation, en prenant toutes les précautions d’usages, que nous avons cherché le créneau idéal pour positionner notre épreuve sans porter préjudice à une autre course. (Nous ne voulons par revivre les aléas de ces deux dernières années dus à l’insuffisance de certains acteurs du calendrier). Notre tâche en a été d’autant plus facilitée, que ce calendrier de début d’année s’est sérieusement clairsemé. Suite à la disparition de plusieurs courses et la mise en stand by d’Escalquens ; nous avons pris en date le 28 Février laissait vacante par “Courir à l’Union“ (arrêt définitif).
          Nouveauté : L’accès coté antenne relais étant définitivement condamné, on entre dans le bois de Clairefontaine par la clairière avant de longer le “passage doux“ et retrouver le parcours initial. Cette modification ne fait que rallonger la partie nature sans aucune incidence sur la distance qui reste à 5 km.
          C’est ce que nous voulions vous dire en levée de rideau de cette nouvelle saison pédestre. Pour chacun d’entre vous qu’elle soit à la hauteur de ce que vous pouvez attendre d’un running synonyme de bien être en vous comblant d’émotions.
 
On the road again… le 23 Février 2020
La 28ème des RELAIS DE L’HERS
  
 PS. Ils ont couru. Automne 2019 est en ligne
 
 
L’essentiel n’est-il pas d’avoir …
                                                                           L’envie au cœur !
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.