TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

EN MODE VEILLE... 23 Juillet 2018

          Après un mois de Coupe du Monde de Football, on peu comprendre aisément que certains d’entre nous se sentent un peu ballonnés. Tant il est vrai que les entorses à la diététiques ont joué les prolongations. Nulle inquiétude à avoir outre mesure ; on pourra toujours rebondir et se maintenir en surface. Le proverbe de circonstance ne dit-il pas : “la bouée en Juillet est ce que la baignade est en août “… (Quel flop !)
          Nous abordons une période qui incite le commun des bipèdes à se mettre en mode veille. Le jour on s’adonne plus volontiers à la position horizontale entre sieste et farniente, à y être pourquoi ne  pas s’allonger sur grève en bord de mer. Le soir, au grès de manifestations pédestres locales on va courir en prolongeant le plaisir nocturne jusqu’à tard dans la nuit.
          Tel des rendez vous de festivaliers, les Parrico’Brothers (Anthony et Cyril) se réservent tous les ans cette plage calendaire pour leur traditionnelle confrontation fratricide. Cette année les jumeaux avaient mis Jacquemart “sous cloche“ pour une nocturne à Lavaur le 13 Juillet dernier. En pays vauréen, ils ont rejoint un peloton de 200 coureurs, “automates de Jacquemart“ pour marteler les 10 km de cete 34ème édition. En ce qui nous concerne au plus près, il n’y a pas eu de traquenard à Jacquemart, la hiérarchie a été respecté : Anthony 3ème en 34’15’’ devançant Cyril 4ème de 45’’. Le GREEN RUN METZ a encore eu raison du TACO.
 
Photo devinette ; Lequel des deux PARRICO est réellement membre du TACO ?
 
Derniers résultats :
Le 13Juillet 2018. NOCTURNE DE JACQUEMART. LAVAUR – 10KM.
3me Anthony PARRICO en 34’15’’ (Run Green Metz)
4ème Cyril PARRICO en 35’00’’
 
 
L’essentiel n’est-il pas d’avoir …
                                                        L’envie au cœur !
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.