TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

UN JOUR SANS...23 Juillet 2019

          Une journée à Arbas qui ne nous laissera pas des souvenirs impérissables. Et un relais ‘Trail des 3 Pics“ par équipe de 3 coureurs à gommer le plus promptement possible de nos esprits, tant il nous aura piqué au vif.
          Dès la préparation de cet épisode, l’œil du mauvais présage avait déjà scellé le destin du TACO. Sylvie Marquier qui devait faire partie du trio initial, prenait une “gamelle  au Trail du Lou, occasionnant plusieurs points de suture et son forfait ; par voie d’incidence son remplacement par Nicolas BERIOT. Notre équipe à fière allure, un peu trop peu être.
          C’est donc Nicolas qui s’alignait au 1er relais de 11 km, au passage du 1er contrôle il passe en tête puis, suivant un chien de berger il s’égare et disparait mettant notre équipe hors sol. Après recherches et retrouvailles, l’organisation nous met hors course tout en nous permettant de poursuivrer notre périple sans jouer au classement. Sur le 2ème relais de 30 km, Sylvain trop énervé se met rapidement dans le rouge, jambes et tête ne suivant plus il se résigne à l’abandon. Suite à ces aléas, Patrick en 3ème et dernier rescapé a tenu à faire son relais de 15 km. Tant qu’à y être pourquoi se priver d’une sortie nature balisée. (en photo le clébard responsable de notre mésaventure).
          En résumé, le TACO aura connu en l’espace d’une matinée : une perdition, une mise hors course, un abandon et une rando ; du jamais vu dans les annales du TACO !
        Ne nous le cachons pas, le staff du TACO fait la gueule, il n’en serait à moins. Depuis le début de l’année rien ne va, nous subissons une accumulation de faux pas et une poisse qui nous colle à la peau. Avec une maldonne de mises, aucune de nos participations n’a trouvé grâce sur les épreuves en relais. Ne cherchons pas à nous dédouaner dans des prétextes futiles, le bilan provisoire n’est pas la hauteur de nos espérances. Nous avons connu des jours meilleurs, il ne tient qu’à nous, en respectant notre propre ADN pour qu‘ils reviennent.
 Derniers résultats :
Le 21 Juillet 2019. TRAIL DES 3 PICS. ARBAS – 56 km.
                       TACO MIS HORS COURSE
    Nicolas BERIOT, Sylvain ALARY, Patrick RUHLHMANN
 
 
L’essentiel n’est-il pas d’avoir …
                                                        L’envie au cœur !
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.