TOULOUSE AUCAMVILLE COUREURS OCCITANS
Un Team, une Identité, un Etat d'esprit
Adresse
Téléphone
Connexion

LE SAS ...27 Décembre 2018

          Ça y est, nous y sommes, dans le SAS qui va nous faire basculer dans le futur. Le TACO 2019 n’a rien à envier à ses prédécesseurs et se veut résolument optimiste. Ce qui en l’état est un exploit en soi.
          Notre dernière Assemblée Générale a élu son nouveau Bureau suite au retrait de Jean Claude FAUROUX démissionnaire de sa présidence et du bureau. Tout en restant au TACO. Il a rejoint le Comité Directeur du Saint Girons Sporting Club Rugby, en tant que Secrétaire Général, une lourde mission qui lui confère les destinées de la section rugby.
           Alain CABROLIER prend la Présidence du TACO, à lui tout seul c’est un cas ; Coureur, Animateur et Sonorisateur. Nombre d’entre vous le connaissent, presque tous les weekends il est sur les podiums d’animations de nos courses. Deux entrants complètent la nouvelle configuration ; Cyril PARRICO Secrétaire Général et Daniel SALIOU membre. Alain et Cyril so=seront le premier attelage du TACO en charge du secteur promo, (le reste du bureau est inchangé (voir la barre menu. du site).
         Pour cette saison pédestre 2019, nous n’allons pas dresser des plans sur la comète, éviter de subir les circonstances comme cela c’est produit l’an passé. L’amazone du net et la jungle de terroir nous ont forcés à reconsidérer notre attitude, non sans une certaine amertume Au commun de l’aléatoire, de nos certitudes trop prises à défauts, c’est le pragmatisme qui s’imposera à nous. Une sorte de pilotage à vue entre vigueur et rigueur, une façon vintage dirons-nous d'aborder le sujet. Mais pour nous l’essentiel c’est qu’il reste encore suffisamment de courses collectives, d’épreuves en Relais par équipes. Elles sont notre raison d’être avec leurs effets de groupes qui infusesent la dynamique du TACO.
 
         Le SAS aussi pour “Les Relais de L’Hers“ à 7 semaines du jour J, le 10 Février prochain. Nous sommes le nez dans le guidon, pour offrir à cette 27ème édition la meilleure prestation possible dans le plus pur respect de la considération du coureur.
           En près de trois décennies “Les Relais de L’Hers“ sont passés par tous les états ; interdiction, annulation, et tracasseries administratives ont provoqué autant de remises en cause, de modifications de parcours. Au fil du temps, les contraintes nous ont emmenés au format actuel : 3X5 km en optimisant la sécurité sur un circuit tout terrain, empruntant route, piste et nature. Nous sommes persuadé que ce format réduit est le bon, qu’il correspond à l’air du d’un sport dit “punchy“ et ludique associant le spectacle. L’équipe fixe la dynamique de ses séquentiels courts en cumul de chrono jusqu’au curseur final. Notre invite à la rencontre est l’addition de tous nos slogans dans un running convivial et solidaire.
 
          Le moment est peut être venu de retrouver un running plus épuré et courir au naturel !
 
          Les coureurs du TACO et Les Relais de L’Hers vous adressent
leurs meilleurs vœux pour 2019.
 
 PS. Ils ont couru Automen 2018 est en ligne.
 
L’essentiel n’est-il pas d’avoir …
                                                        L’envie au cœur !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Siège social : Mairie. place Jean Bazerque. 31140 AUCAMVILLE.  Téléphone : 05 61 70 48 62 / 05 62 16 17 34
Adresse postale : BP 80213 AUCAMVILLE. 31142 SAINT - ALBAN Cedex.